top of page

1996 et c'est l'histoire de ma vie

Je suis née le 15 septembre 1996 à Orléans. 1an plus tard je débarquais dans la province de Paris où il fait bon y vivre pour y construire ma vie.

Maternelle, primaire, collège, lycée sport étude équitation ou la première personne importante de ma vie s'est offert à moi grâce à mon papa.

Comme vous l'aurez compris cette boule de poil ci se prénommant Rafale est un poney tout roux et de 300kg.

Ensuite j'ai obtenu mon BAC STMG et me voilà déjà âgée de 17 ans.

Partie pour une aventure de courte durée près d'Avignon je suis rentrée après 1an. Entre temps Idem est entrée dans ma vie et m'a comblé de bonheur puis quelques mois plus tard une autre personne est venu remplir le tableau ; j'ai rencontré l'amour de ma vie.

Après cette folle année riche en émotion, je me suis lancée dans la passion qui a bercé mon enfance, mon adolescence et qui continue a faire battre mon coeur j'ai nommé l'équitation.

J'ai obtenu avec succès mon diplôme et passé une drôle d'année avec mes petits cavaliers que j'ai adoré et qui me manque terriblement.

Dans cette même année l'amour de ma vie et moi, nous sommes fiancés et pour l'occasion il m'a réservé une belle surprise puisque nous sommes allés mettre nos pieds dans le sable des iles Baléares.

Une jolie première expérience qui m'a donné immédiatement goût au voyage.

J'ai pourtant beaucoup sillonné le territoire Français et à vrai dire je crois que la France n'a presque plus de secret pour moi.

Et 2016-2017 une fois que j'ai réalisé mon rêve chevaleresque, je commence mes études et me voilà en BTS COMMUNICATION.

Et aujourd'hui Vendredi 5 mai 2017, dans le train en route pour retrouver ma moitié, j'attend des nouvelles de ma première fidèle compagne qui attend un mini elle.

Mes fidèles compagnes

Bonne lecture !

#1 

N'oublie pas de m'écrire,  je serai ravie de te lire.

 

#2

Dans ce blog je partagerai mes petites histoires, mes voyages, mes coups de coeur et beaucoup d'autres encore...

 

#3

Et si tu veux, rejoins-moi sur les réseaux !

bottom of page