top of page

"Sous l'océan, doudou c'est bien mieux tout le monde est heureux sous l'océan"

Salut tout le monde,

Alors l'histoire de ma vie vous a t elle plu ?

Et si on parlait de mon premier voyage aux Baléares ?

Après quelques heures passées dans l'avion, nous avons pris le bus direction l'hôtel situé à la Cala San Vicente.

Petit bout de pays éloigné de la ville et très tranquille.

Notre plus grand souhait pour ce voyage n'était pas de visiter mais de profiter des fonds marins.

Et oui nous avons tester le derniers masque Décathlon et nous en sommes tombés littéralement amoureux. Le matin c'était réveil 9h petit déj rapide et hop à l'eau voila le résumé de nos journées ; nager, filmer, regarder et s'émerveiller.

Pendant notre séjour nous avons fait l'excursion bateau Pirate. Nous avons pu découvrir de sublimes criques.

Nous avons également participé à la balade à cheval pour explorer la flore et découvrir de sublimes paysages.

Si nous avions à choisir nous retournerions directement sur le bateau pirates qui était de loin la découverte la plus enrichissante.

Je vous laisse avec quelques images.

A plus dans le bus.


Bonne lecture !

#1 

N'oublie pas de m'écrire,  je serai ravie de te lire.

 

#2

Dans ce blog je partagerai mes petites histoires, mes voyages, mes coups de coeur et beaucoup d'autres encore...

 

#3

Et si tu veux, rejoins-moi sur les réseaux !

bottom of page