top of page

Pinterest, ma source d'inspiration



Nouvel onglet, pour plus d'inspiration.

Etant très passionnée par tout ce qui est décoration d'intérieur, j'aime fouiner, trouver des photos d'intérieur qui me corresponde complètement et que je serais prête à reproduire chez moi.


Je trouve mes idées essentiellement sur Pinterest (Mathilde et sa valise) mais également par Facebook sur certaine page de décoration. (D'ailleurs je vous écrirais rapidement un article sur les différentes pages que je suis, comment je les ai trouvé etc...)


Je vous partageais régulièrement mes trouvailles.


On se retrouvera du coup une à deux fois par semaine sur cet onglet.

Bien évidemment je publierai une photo sur instagram (mathildeetsavalise) pour vous prévenir d'un futur poste.


Passez un bel après-midi. ☀

À plus dans le bus.


Bonne lecture !

#1 

N'oublie pas de m'écrire,  je serai ravie de te lire.

 

#2

Dans ce blog je partagerai mes petites histoires, mes voyages, mes coups de coeur et beaucoup d'autres encore...

 

#3

Et si tu veux, rejoins-moi sur les réseaux !

bottom of page