top of page

Une interview qui fait vroooum !

Bonjour,

Ici MATHILDE ET SA VALISE reporter, nous nous retrouvons au coeur du plus gros rassemblement de Ferrari.

Ensuite nous avons retrouvés Marc, lui aussi passionné de voiture :

- MATHILDE : "Bonjour Marc"

- MARC : "Bonjour Mathilde"

- MATHILDE : "Alors qu'as-tu pensé du rassemblement ? Combien de voiture était présente ?"

- MARC : "C'est le plus gros rassemblement d'Europe et pour moi le plus beau puisqu'il est pour une bonne cause : Le cancer. Il y avait des Ferrari mais également des voitures de tout de sorte comme des formules 1, mais je ne saurais pas les dénombrer."

- MATHILDE : " Possédez-vous aussi une voiture de sport ? Et pourquoi pas une Ferrari ?"

- MARC : "Oui plusieurs, Ford Focus RS et une Corvette Z-R1. Parce que c'est beaucoup d'entretien qui coûte cher malgré que se soit une très bonne voiture"

- MATHILDE :" Ce rassemblement était pour une cause particulière ?"

- MARC : "Oui, pour une association contre le cancer"

- MATHILDE : "Merci pour le temps que vous m'avez accordé. En espérant vos revoir rapidement sur cet événement"

- MARC : "De rien, oui j'y serai l'année prochaine certainement ! Bonne fin de journée"

Et nous avons retrouvé Maxime, âgé de 25 ans passionné de moteur et surtout de ces voitures rouges possédant des centaines de chevaux:

- MATHILDE : "Bonjour Maxime"

- MAXIME : "Bonjour Mathilde"

- MATHILDE : "Alors qu'as-tu pensé du rassemblement ? Pas trop pluvieux ?"

- MAXIME : "C'était fabuleux, pluvieux mais fabuleux, pleins de sublimes voitures pour défendre une cause qui touche tout le monde j'ai trouvé ça génial !"

- MATHILDE : "Penses-tu y retourner l'année prochaine ?"

- MAXIME : "Oh oui j'aimerais tellement y retourné ! On verra si l'opportunité se présente !"

- MATHILDE : "Depuis quand es-tu passioné de voiture ? Et de Ferrari ?"

- MAXIME : "Depuis toujours, c'est une passion que j'ai développé tout seul ! La Ferrari représente au mieux l'esprit sportif que j'aime dans le monde automobile !"

- MATHILDE : "Possèdes-tu une voiture de sport ? C'est une Ferrari ?

- MAXIME : "Oui ! Non ce n'est pas une Ferrari mais une Mazda RX8 !"

- MATHILDE : " Je pense que tu as vu qu'il y avait une grosse cagnotte à jouer à l'Euromillion ? Si tu remportais cette cagnotte, achèterais-tu une Ferrari ? Laquelle te ferait le plus rêver ?"

- MAXIME : "Oui j'y ai même participé, on sait jamais sur un malentendu ça pourrait marcher comme on dit ! Oui sans problème j'achèterai même la Ferrari LAFERRARI ! C'est la plus belle, je la prendrai en rouge, j'en rêve."

- MATHILDE : " D'après toi pourquoi son cheval cabré nous fait tant rêver ?"

- MAXIME : "Par leur diversité, leurs lignes étudiés pour la performance ainsi que leur puissance. Ferrari est une voiture précise et controlé par leurs créateurs !"

- MATHILDE : "Merci pour le temps que tu m'as accordé. Bonne fin de journée Maxime"

- MAXIME : "De rien à vous aussi"


Bonne lecture !

#1 

N'oublie pas de m'écrire,  je serai ravie de te lire.

 

#2

Dans ce blog je partagerai mes petites histoires, mes voyages, mes coups de coeur et beaucoup d'autres encore...

 

#3

Et si tu veux, rejoins-moi sur les réseaux !

bottom of page