top of page

LesBijouxdElisa, des bijoux qui font plaisir

LesBijouxdElisa sont des bijoux unique, confectionnés avec goût et amour.


Son histoire :


L'été dernier, Elisa s'est lancée dans la réalisation de bijoux pour son plaisir. Ses créations ont eu beaucoup de succès auprès de son entourage qui lui a réclamé de leur réaliser les mêmes. C'est alors que la marque LesBijouxdElisa a vu le jour : "Le nom de ma marque est à mon image : simple : Lesbijouxdelisa"


Créative, avec du temps libre et passionnée, Elisa a commencé a se lancer sur Instagram et sur Etsy.

Il est très important pour elle de réaliser à la main, en peu d'exemplaires et sur mesure ses bijoux afin de satisfaire pleinement sa clientèle. Précision, qualité et idée innovatrice sont ses mots d'ordre.


Son objectif premier est de faire plaisir à sa clientèle et de se réaliser dans ses créations : "Mon but en créant ma boutique n'est pas de faire un gros profit financier. Je souhaite faire plaisir aux personnes qui achètent et portent mes bijoux. C'est ma plus belle récompense".


Elisa est également très attachée à approvisionner ses matières premières localement afin de faire travailler sa région.


Sa plus belle victoire est de donner le sourire à chaque personne qui reçoit un de ses colis : "Si je réussis à donner le sourire à la personne qui ouvre son colis, alors je suis comblée. J'aime les petits plaisirs de la vie, ce sont les plus beaux"



Ayant reçu une paire de boucles d'oreille, je peux vous assurer que j'ai souri rien qu'en ouvrant ma boîte aux lettres et encore plus, quand j'ai ouvert mon petit colis.

J'ai découvert un petit mot fait d'une belle écriture à l'encre dorée. Mes boucles d'oreille protégées par son emballage.

Elles sont légères, agréables à porter, les couleurs sont harmonieuses. Les fermoirs sont adaptés aux bijoux : faciles à mettre et à retirer. Parfaites pour l'été.

J'aime leur originalité et la façon dont elles sont conçues.


Vous l'aurez compris LesBijouxdElisa sont vraiment des créations fabuleuses qui méritent toute notre attention.


Bonne lecture !

#1 

N'oublie pas de m'écrire,  je serai ravie de te lire.

 

#2

Dans ce blog je partagerai mes petites histoires, mes voyages, mes coups de coeur et beaucoup d'autres encore...

 

#3

Et si tu veux, rejoins-moi sur les réseaux !

bottom of page