top of page

31mètres carrés pour 194 305 personnes et bien plus encore...

Et non ce n'est pas le nombre de personnes qui habitent dans un 31m² mais plutôt le nombre de personnes qui suivent ce magazine sur sa page Facebook.


31m² est un magazine qui pense décoration pour vous. Effectivement s


es lecteurs pourront y trouver des idées diverses et variés pour l'intérieur ainsi que des conseils.


Mais 31m² n'est pas seulement un magazine pleins d'inspirations ! C'est également un site qui rassemble plein de partenaire ce qui vous offre un large choix sans pour autant passer son temps à naviguer entre les différents sites.


Plus qu'à cliquer sur l'onglet qui correspond à votre recherche et vous voilà face à un large choix de meuble, linge de lit, literie et bien d'autre encore...

31m² est un site qui ne cesse


31m² n'est pas disponible que sur Facebook mais aussi sur Pinterest pour encore plus d'idée.



Bonne lecture !

#1 

N'oublie pas de m'écrire,  je serai ravie de te lire.

 

#2

Dans ce blog je partagerai mes petites histoires, mes voyages, mes coups de coeur et beaucoup d'autres encore...

 

#3

Et si tu veux, rejoins-moi sur les réseaux !

bottom of page