top of page

Odyssée des sens

Et non je ne vais pas vous parler de mes super-pouvoirs mais plutôt de ma dernière trouvaille. Des bougies 100% végétales, 100% fabriquées en France et sans paraffine ! Après mainte et mainte recherches de bougies différentes de ce que nous propose le marché, j'ai enfin trouvé une marque qui me ressemble. On connait tous la bougie parfumée qui réchauffe l'ambiance de la maison et donne une âme à votre intérieur mais si une simple bougie pouvait devenir un élément qui allie tendance et innovation, un élément décoratif qui s'accorde parfaitement avec chaque pièce ? Odyssée des sens l'a fait ! Effet verre, céramique, béton ciré ; il y en a pour tous les goûts. Odyssée des sens a tenu à ce que ses bougies aient une combustion longue durée ainsi qu'une diffusion contrôlée de ses parfums. Mais cette marque ne s'arrête pas aux bougies. Des parfums d'ambiances sous plusieurs formats pour répondre aux goûts de chacun et donner du caractère à votre intérieur et permet de créer un vrai espace bien-être. Ou encore des huiles de massage fabriquées à partir de cire de soja et certifiées sans OGM composé de beurre de karité et huile d'argan. Comment vous dire qu'après cette découverte je suis complètement emballée par cette marque. Pour moi c'est une révolution pour mon intérieur et mon bien-être.




Bonne lecture !

#1 

N'oublie pas de m'écrire,  je serai ravie de te lire.

 

#2

Dans ce blog je partagerai mes petites histoires, mes voyages, mes coups de coeur et beaucoup d'autres encore...

 

#3

Et si tu veux, rejoins-moi sur les réseaux !

bottom of page