top of page

J'ai adopté un ami pour la vie

Idem est arrivée dans ma vie il y a bientôt 3 ans .

Quand j'ai commencé mes recherches pour me trouver un compagnon pour la vie je me suis tournée en premier lieu vers la SPA ou j'ai été mal reçu et très déçu.

Après plusieurs mois de recherche Idem est apparue sur Leboncoin.

J'ai fait des pieds et des mains pour aller la chercher et quand je l'ai vu pour la première fois j'ai su que c'était elle ma future compagne.


Si je vous parle de mon histoire ce n'est pas pour me vanter d'avoir trouvé mon ombre mais plutôt pour m'amener à parler de l'association dont je fais partie : JELINE & COMPAGNIE'S.


À l'heure actuel pleins de petits animaux nous envahissent et nous n'avons que très peu de Famille d'Accueil ou d'adoptant.

Les fonds nous manque et la place aussi.


Nous avons donc ouvert une page Facebook, un site internet et un pot commun afin que des personnes extérieurs puissent nous aider comme bon leur semble.


Si vous décidez de faire un geste, d'adopter ou de devenir famille d'accueil n'hésitez pas à me contacter sur Mathilde et sa valise ou sur notre page Facebook ainsi que le site.


Nous comptons peut-être votre futur compagnon parmi nos murs et espérons que vous le trouverez bientôt.






Bonne lecture !

#1 

N'oublie pas de m'écrire,  je serai ravie de te lire.

 

#2

Dans ce blog je partagerai mes petites histoires, mes voyages, mes coups de coeur et beaucoup d'autres encore...

 

#3

Et si tu veux, rejoins-moi sur les réseaux !

bottom of page