top of page

Flori'sain et pas que !


Après un petit mois d'absence, je reviens pleine de nouvelle idées et d'ambition pour mon blog.


Effectivement j'ai beaucoup travaillé ces derniers temps et il m'était difficile de trouver du temps à consacrer à mon blog et pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait.


Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle découverte : Flor'isain.

Une découverte plus qu'étonnante d'ailleurs puisque ces fabrications sont 100% naturels et viennent enfaite d'un Monastère; le Monastère de Bois Salair.

Ce Monastère se trouve à quelques kilomètres de la Mayenne.


Chaque plantes ou ingrédients utilisés pour la fabrication d'un produit est issue d'une culture interne faite par les moniales, elles sont sans pesticides et sans engrais. Les produits sont confectionnés avec soins et ne contiennent ni conservateur, ni parfums de synthèse, ni colorants artificiels.


De l'alimentaire, aux huiles et baumes, aux savons ou même encore aux cierges Flori'sain tient à cœur de nous offrir des produits qualitatifs.


Pour ma part j'ai beaucoup aimé leur savon; il laisse un fini non gras sur la peau et une délicate odeur.

Les bougies quant à elles ne sont pas odorantes et sont sculptés à partir de moule en silicone avec au milieu une tige en coton.


Vous l'aurez compris une fabrication artisanal qui a tout pour plaire.


Je vous laisse avec quelques photos, n'hésite pas à partager et/ou liker les articles qui vous plaisent ainsi que de partager ma page Facebook ou encore mon Instagram.


À plus dans le bus.



Bonne lecture !

#1 

N'oublie pas de m'écrire,  je serai ravie de te lire.

 

#2

Dans ce blog je partagerai mes petites histoires, mes voyages, mes coups de coeur et beaucoup d'autres encore...

 

#3

Et si tu veux, rejoins-moi sur les réseaux !

bottom of page